Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
2 juillet 2007

Un jean à tester #2

Un grand merci à vous tous qui êtes passés durant le mois de juin, puisqu'il y a eu un peu plus de visites qu'en mai^^

J'espère maintenant que juillet sera encore meilleur, et j'ai des raisons d'y croire car je compte bien rendre le site encore plus attrayant, voire addictif lol Je suis de plus ouvert à toutes les bonnes idées et remarques, car le but d'un blog selon moi est qu'il soit, pour beaucoup, dédié à l'interaction auteur/visiteurs ;)

Et donc pour démarrer en fanfare ce début de mois, j'ai planché sur la suite et fin de la série "Un jean à tester", avant de continuer prochainement "Les aventures rocambolesques dans le monde chocolaté" !
Aussi, pour s'y retrouver dans toutes ces séries et y avoir accès aisément, j'ai pris l'initiative d'ajouter une rubrique : "Blogabenco series".

À bientôt et bonne lecture ! (conseil : relisez un coup la première partie avant !)

carr__poign_e_de_mains =>BD complète

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu parles de démocratie, tu devrais savoir qu'on ne peut pas tout dire justement dans une démocratie :P<br /> Et puis au délà de la démocratie, y'a aussi le savoir-vivre qui existe, hein ;)
C
Genre benji, l'homme qui assume et qui se prend en main... loool . je te fis remarque qu'un commentaire est fait poury mettre ce que l'ont veut ;) . Si on veut c comme un forum :D :D :D VIVE LA DEMOCRATIE !!!! lol
B
Ça me ravit qu'tu sois enthousiaste, mais ton attitude hystéro-ado-barjo-HS beaucoup moins.<br /> <br /> Merci pour ta compréhension^^
C
DIGARD AU PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> LOL on pourrait croire vu mon enthousiasme que c Ronaldinho qui revient mais nan, nan, ce n'est que DIGARD !!!!!!!!!!!!! et Benji CHAI (33, bien sûr) :D :D :D j'aime toujours autant tes dessins mon grand fou mais................................................................................................................................................ DIGARD MOI CA !!!!!!!! looooool
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité