Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
25 novembre 2008

Une réunion des voix agitée

Yeah yeah, revoilà le plus chocolaté des blogueurs ! :D

Eh ouais, c'est décidé, j'reprends le Blogabenco !
J'ai passé des mois de galère à passer mes journées chez moi à cause de mon mal de genou. Depuis quelques semaines mon état est meilleur mais nécessite tout de même une intervention chirurgicale que je subirai vendredi.
En tout cas, j'suis de nouveau d'attaque pour dessiner et prendre mon pied à narrer n'importe quelle aventure^^

Pour cette nouvelle BD, si vous connaissez mal le blog, j'vous invite à vous rendre d'abord sur cette page pour ainsi mieux comprendre le propos^^
Au passage, j'ai employé une nouvelle technique pour la colo.
J'pense que j'la garderai car j'apprécie le côté liquide qu'elle donne ; on dirait que ç'a été fait à l'aide d'une paille et avec du chocolat au lait :D

Now, enjoy !

2008_11_24a
2008_11_24b
2008_11_24c
2008_11_24d
2008_11_24e
2008_11_24f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heyyyyyy boubou va, tu reprends quand ton blog? :D
B
Bien sûr que j'suis bencocentriste ! XD<br /> <br /> Blague à part, oui, j'ai des thèmes qui m'inspirent pr mes histoires et que je souhaite développer pendant un certain tps.<br /> <br /> Concernant le blogabibo, j'te crois pas cap' de l'faire ! lol<br /> En tt cas, pas sans mon aide :P
S
Ca rédemarre fort dis moi! T'en arrive même à te faire des commentaires perso pour agrémenter ton blog. Sinon BD sympa qui m'a fait penser à celle que l'on doit développer (avant le retour d'Ulysse au 31 ème siècle j'espère). Elle m'a même ouvert les yeux sur certains parallèles évidents avec ton vécu pour ce projet (le genou remplacé par la main, la dépression, les persos dans la tête...).<br /> En gros comme dans les cleaners c'est purement bencocentriste ! Alors ciao le mégalo !<br /> La semaine prochaine j'ouvre le blogabibo, réserve ton code d'accès !
B
J'ressemble à Vincent Delerm sur le dessin :/ lol
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité