Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
13 mai 2008

Cake fake #01

Et une nouvelle rubrique !
Ouais, ouais, j'avais bien dit que ce blog serait un labo, donc voici un exercice à tester qui me trottait depuis quelques temps ;)

Peut-être qu'il ne s'agira que de BD existantes détournées comme ce billet, ou bien il y aura aussi des fakes à partir de photos. A voir.
En tous les cas, je vous laisse lire cette scène inédite et strange figurant l'Araignée et le Rôdeur...

Cake_fake__01a
Cake_fake__01b
Cake_fake__01c
Cake_fake__01d
Cake_fake__01e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh ... c'est toujours moi, tu aurai pas le nom du dessinateur ? Merci d'avance !
M
Excellent, j'adore !
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité