Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
9 juillet 2007

Le Blogabenco fête ses 6 mois...

... et ça méritait bien un ravalement de façade.
Ainsi j'ai confectionné une bannière plus pro, plus belle gosse que la première. Je pense tout de même ajouter plus tard un dessin dessus pour connoter un plus la chose, car elle manque un p'tit côté festif et bencoesque, je trouve.
J'ai l'idée aussi ces prochains jours de m'atteler à différentes expérimentations. Aussi ce sera l'occasion de parvenir à de nouvelles formules visuelles.

C'est aussi la 50ème note du blog, et j'en profite pour déposer l'ancienne bannière, histoire d'en garder une trace :)

blogabenco

J'espère, visiteurs réguliers et nouveaux venus, que vous prenez plaisir à passer ici et que vous m'aiderez à améliorer ce blog en perpétuel devenir ;)

P.S : Un grand bravo à l'internaute qui est tombé aujourd'hui sur mon blog en cherchant "toriyama chez les arabes" sur Google lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité