Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
18 mai 2007

La rubrique "Old School bonus" apparait :D

J'prépare en ce moment des choses qui prennent plus de temps que d'habitude, donc pardon si cette semaine il n'y a pas de nouvelles Bédés.
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'ouvrir cette nouvelle section qui me permettra de vous montrer des scans d'anciennes BD^^

Voilà une page réalisée par mon frère, il y a 10 ans environ, dont j'ai pris soin de modifier le texte, autrefois manuscrit. Vu qu'elle se suffit à elle-même, il n'y a pas de suite.

P.S : C'est très bête puisque c'est du même auteur que les tablettes de chocolaugh :D

carr__zeking =>BD complète

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Shinkyanonyme, j'sais pas quoi te répondre, j'ai trouvé cette page au fin fond d'un placard. J'ignore de qui ça peut provenir. Ce qui est sûr, c'est que je compte bien vendre l'original de cette planche pour partir en vacances pendant deux mois, pépère.
S
Je ne sais pas qui est l'auteur de cette BD mais il est vraiment génial ! Sans vouloir te vexer Benco, il va te falloir plusieurs années avant d'atteindre ce niveau. Les dessins et le scénario sont hallucinants, en une page on est complétement projettés dans l'histoire et on attends la suite (ce qui n'arrive jamais avec tes BD). Peux tu lui demander de me filer son mail ?<br /> <br /> signé Shinkyanonyme
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité