Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
24 avril 2007

Tablette de chocolaugh #002

Une petite envie de chocolat ? C'est parti !

P.S : Il vaut mieux avoir lu la première tablette pour apprécier cette seconde ;)

re P.S : Les traits des dessins bavent car j'avais pas le bon matos à disposition. Ce sera bon la prochaine fois.

Chocolaugh__002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tibo, où t'as vu qu'on attendait que Benji cartonne ?????? On savaitqu'il allait faire des trucs à 10 balles... oh oh !! :D :D :D :D !!!! <br /> <br /> Moi j'attend qu'une chose c qu'on me fasse rire, merde !!! :D<br /> <br /> Je pense que les BD sont le meilleur moyen pour ma part ;)
S
Mikaoul, ce qui nous fait rire dans ce gag c'est justement qu'il n'est pas fameux car c'est précisement ce qui est recherché.<br /> Pour nous la lecture se fait à un deuxième niveau.<br /> En fait, on imagine un mec qui croit qu'il cartonne alors qu'il fait des gags tout naze (cf Henri Golo cité dans mon commentaire sur les premiers carrés de chocolaugh).<br /> C'est en quelque sorte une private joke avec moi et mon frère qui sommes sur la même longueur d'onde, j'aurais même envie de dire planète.<br /> <br /> Tibonom
M
Tout ça pour dire que c'est pas fameux.
S
Hoy niento, j'espère que tu as dans tes projets de refaire "Dioublou" sur ton site, c'est aussi une BD dont je suis le créateur et j'avoue que çà flatterait pas mal mon ego.<br /> Mais revenons à ces carrés chocolaugh, ici la victime du premier gag essaye de raquetter son raquetteur. Manque de bol celui ci est armé et lui fait bouffer du plomb. L'important dans cette BD c'est l'expression des personnages, c'est pourquoi un trait placé plus ou moins haut ou bas sur un visage impacte directement sur la puissance comique qui se dégage de la case.<br /> Ce style graphique très minimaliste ajoute une dimension comique à la scène, retransposez la avec des dessins dit "réalistes" et elle perd tout son charme.
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité