Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
9 janvier 2007

On commence sur une bonne note :)

Salut à tout le monde de la terre entière planétaire !

Il était temps que je crée un blog pour faire partager mes délires et mon univers en général aussi bien à ceux qui me connaissent déjà qu'aux autres qui, je suis sûr, ne demandent que ça XD

La plupart des notes seront sous la forme de dessins ou de bd et j'essaierai de montrer toute mon intelligence durant cet exercice (si, si !). Et figurez-vous que pour moi, la plus grande des intelligences est le fait de savoir se moquer de soi.
Ainsi, la première note ne déroge pas à la règle ;)

2007_01_09_ =>BD complète

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quoi, ils sont pas bien mes commentaires ? <br /> Bencoman, montre-nous de quoi tu es capable (mais si c'est comme pour les résultats de miss JLU, on ne sera pas non plus submergés de dessins.... niark, niark, niark)<br /> <br /> Allez au boulot, tu es la relève de Boulet !
L
Mais à LTDH, on espère que ce sera rempli rapidement afin de pouvoir commenter façon Hellboy ! Si tu fais un Albator, je m'abonne et te dédie une chanson !
P
Moi qui ne suis pas très friand des blogs, je pense que je n'aurai pas trop de mal à venir sur celui-ci. Disons même que j'y viendrai avec plaisir :-)
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité