Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
25 novembre 2007

Jeu mime #01 (résolu par Shinkyano)

Hiiignyaha !

Dans le cadre de ma mission qui consiste à foutre le souk dans le blogabenco, j'ai à disposition un budget. Hé oui, tout faire tout seul et sans un rond, c'est trop en demander.

Olivier_Mime_seul

Ainsi, j'ai acheté les services d'Olivier Mime (ci-dessus), un artiste transfomime-gymnasticontortionniste qui opére à partir de maintenant dans la catégorie Jeu. Il a un grand talent, même si celui-ci ne lui permet pas vraiment de foutre le souk. Je le considère en réalité comme un cadeau que j'offre au blog, par compensation pour le préjudice que subit Benco.

Hihihihignyahaha !

Règles : répondre à la question posée dans l'encadré de chaque jeu, tout en donnant qu'une réponse à chacun de vos commentaires, et avec l'obligation d'attendre qu'une autre personne réponde après vous pour que vous puissiez retenter votre chance.

Jeu_mime_01_Pankras_version

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gnoui ! C'est ça, Shinkyano ! Gnyagnyah !<br /> <br /> Prends ton point !
S
Une louche !
P
Récapitulatif :<br /> <br /> - Shinkyano a dit "cuillère" : Gnyan, mais presque<br /> - Hadès a dit "note" : Gnyan !<br /> - 4rock a dit "canne de golf" : Gnyan ! Et en plus on appelle ça un club de golf !
4
une canne de golf ?? :p
H
Une note ou une pipe?
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité