Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabenco
27 août 2007

Jeu logo #01 (non résolu)

Yo les zouaves !

Une nouvelle catégorie voit le jour, apportant fraîcheur et gaîté à cette rentrée qui commence en douceur.

Il s'agit donc de la catégorie Jeu dont le principe est de vous faire participer et même de vous récompenser si votre talent irradie jusqu'à Vladivostok.
Explications : le but pour vous est de répondre à la question posée dans l'encadré de chaque jeu. Vous ne pouvez donner qu'une réponse à chacun de vos commentaires, et vous devez attendre qu'une autre personne réponde après vous pour que vous puissiez retentez votre chance.
Concernant la récompense, au bout de 4 bonnes réponses de la part d'une même personne, cette dernière a le privilège de me demander de réaliser le Fan art, Dessin ou Bédé qu'elle désire (par mail si elle veut que ce soit une surprise). Et je m'engage à finir le travail en moins de 10 jours :D
Pour finir, il y aura au moins un jeu par semaine et ils seront bien entendu variés dans leurs règles.

Now, à vos méninges ! ;)

Jeu_logo_01_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... mais bien tenté :/<br /> <br /> Je rappelle au passage que je n'ai pas changé les couleurs initiales des logos.
C
max havelaar, o2 et ratp
B
Mikaoul, j'ai cru comprendre que tu pensais que vous avez le droit à donner qu'un élément de réponse à chaque réponse, or dans l'énoncé il est indiqué qu'il faut donner une réponse exhaustive pour cet exercice. Or il y a 3 logos à repérer dedans. Donc, il faut donner le nom des 3 logos, et non un par un.<br /> <br /> Sinon, pas mal vu le "Canson", mais c'est pas encore ça.<br /> <br /> Qui va donc décrocher le premier point ! Ha ! Ha ! :D
M
pour la dernière :ui
M
Qui a parlé de réponse exhaustive jusque là? :D
Le blogabenco
Publicité
Le blogabenco
Archives
Publicité